AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~

~ Pouvoirs ~: Absorption
~ Clan ~: Super Hiro & Co

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
10/10  (10/10)
¤ Heart ¤:
10/10  (10/10)
¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Ven 10 Aoû - 22:50

Après que Seth ait assisté à la scène, sans prononcer un mot, juste en pensant que Peter était devenu fou pendant un moment, le jeune homme lui tendit de l'essuie tout pour que Peter nettoie le sang qui était sur sa main. Il remercia le jeune homme d'un sourire et une fois encore d'un simple :

"- Merci, mon ami."

Peter n'avait pas réfléchi en disant le mot "ami", mais c'est ce qu'il pensait sincèrement, maintenant Seth était comme un ami pour lui. Son interlocuteur dit ensuite qu'il trouvait le pouvoir de Peter sacrément utile. Le Petrelli pensa au même moment que le jeune homme devait se sentir inférieur au moment où il disait ça, mais ne préféra rien dire. Après que Seth ait fini sa réponse, Peter nia de la tête avant d'ajouter :

"- L'inconvénient avec mon pouvoir c'est que parfois, je perds le controle, et dans ces moments là, je ne sais pas quoi faire. Si personne n'intervient je suis un véritable danger public!"

Peter ne souriait pas cette fois-ci. Il repensait à toutes les fois où il avait failli exploser, en emmenant avec lui toute la ville de New York. C'est ce qui serait arrivé si Nathan n'avait pas été là. Et la vision d'Isaac Mendez ce serait réaliser. Mais heureusement, les choses ont eu une autre tournure.

[hrp : Départ en vacances demain, pendant 2 semaines Razz Donc on finira après! J'espere te revoir avant mon départ quand meme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Matthews
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
5/10  (5/10)
¤ Heart ¤:
5/10  (5/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Sam 11 Aoû - 11:22

Seth était à la fois flatté et heureux que Peter le considère comme un ami.Ce mot avait un sens très important pour lui,tout comme " famille ".A vrai dire,ces deux groupes de personnes étaient absolument essentiels à un développement agréable.
Grimaçant légèrement en apprenant que Petrelli ne contrôlait pas toujours son pouvoir,le jeune homme s'était abstenu de poser des questions supplémentaires,reprenant un verre d'eau fraîche.
Après quoi,il s'était contenté de murmurer :

-Ca doit être...Potenciellement problèmatique de ne pas contrôler certaines choses...

S'interrogeant de nouveau sur son propre don,il s'était brièvement concentré sur le plat qui était devant lui afin de le faire bouger,mais n'avait obtenu aucun résultat...
Passablement inquiet,il avait posé une question qui le tracassait assez :

-Est ce que tu penses que je contrôlerais quelque chose un jour ? Je veux dire,que je pourrais faire venir des choses à moi sans être en colère,ou avoir peur,et me débarasser de cette voix?

S'immobilisant un moment,il avait attendu une réponse,l'espèrant positive...

( HRP : Je te souhaite par avance de très bonnes vacances,et oui,on finira après tes 15 jours de repos ! )
Revenir en haut Aller en bas

Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5