AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Et si... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylar
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~

~ Pouvoirs ~: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
~ Clan ~: Mauvais Heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
7/10  (7/10)
¤ Heart ¤:
10/10  (10/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Et si... (libre)   Sam 18 Aoû - 19:19

Quand Emily arriva, Gabriel n’en fut qu’a moitié surpris, il savait que c’était leur jour. Si ces adolescent et la jeune femme n’était pas arrivé ils se serraient vu comme d’habitude. Mais dès qu’il la voyait, si innocente… Il se sentait heureux, une personne comme elle, encore pure et insouciante n’avait pas à s’enticher d’un homme comme lui, il oublia presque la jeune fille que continuait à se mettre en colère contre lui. Et dès qu’elle tendit sa main vers lui il comprit ce qu’elle voulait. Qu’il la fasse léviter, Gabriel sourit et s’accroupit face à elle. Et d’un geste de la main la fit léviter et la laissa se diriger d’elle-même, il se releva et regarda la demoiselle, il n’avait pas écouté son discours. Mais il savait de quoi elle parlait et la regarda d’un air bizarre, il essayait de se ménager en présence d’Emily.

« Je sais qu’il à des gens qui ont eut ou qui ont une vie pire que moi, mais je ne te demande pas de pleurer sur mon sort… Et je ne demande qu’à le revoir, je lui doit des coups … »

Dit-il en gardant un œil attentif sur Emily. Il savait que si elle tombait elle n’aurait aucun dégât, mais il se sentait responsable d’elle. Il faudrait qu’il réussisse à lui apprendre comment pouvoir contrôler son pouvoir, car il la savait malheureuse comme cela. Un rien ne la satisfaisait et cela lui faisait presque peur. Elle n’était pas matérielle et l’acceptait tel qu’il était.

« Oui, c’est Emily. Elle vit ici, et comme tu peux le voir elle n’as pas d’apparence matérielle proprement dite. Et j’aimerais que si la situation dégénère elle n’a rien à voir là-dedans. »

La jeune fille méritait cela, elle n’avait pas besoin de voir deux personne s’entretuer. Elle était trop jeune, trop Emily. Il savait qu’elle ferait tout pour lui, mais elle ne pouvait rien pour lui à part vivre sa vie tranquillement en lui parlant, en restant avec lui. Elle était en quelque sorte son bon moi, son âme. Il avait besoin d’elle plus qu’elle avait besoin de lui.
Enfin… Gabriel ne savait pas trop quoi pensait de cet enfant, si doux et mature à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emily MacAllister
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~

MessageSujet: Re: Et si... (libre)   Sam 18 Aoû - 19:38

La jeune femme avait l’air surprise quand elle vit Emily. Il est vrai que Emily était…surprenante… Elle dit des choses à Tonton Sylar, pas forcément très gentilles. Mais celui-ci ne les écoutaient pas, il l’a regardait avec attention, son même sourire qu’elle ne savait pas déchiffrer, avec la même lueur d’inquiétude au fond des yeux.

‘T’en fais pas, tu sais bien que personne ne peut me faire du mal, tu le sais n’est-ce pas ? Ne t’inquiète pas trop pour moi, inquiète toi plutôt sur tes problèmes…’

Et comme à son habitude, son Sylar, l’a fit léviter, il savait comme elle aimait cela, comme elle ne ressentait plus ce vide dans sa poitrine quand elle ‘voler’. Cette impression était si douce et si belle à la fois. Et elle se mit à rire de son rire cristallin. La jeune femme semblait incrédule, elle était sûrement une de celles qui pensaient que Sylar était le grand méchant, le tueur, la personne à éviter. Elle s’approcha donc d’elle pour la détailler, elle était belle pour une personne comme cela. Il était rare que des gens normaux se laissent approcher de trop près. Il faut dire qu’Emily faisait tout pour l’éviter, elle leurs faisaient une peur effroyable en surgissant d’un tronc ou en leurs passant au travers.

Sylar lui avait souvent dit d’éviter de trop se faire remarquer, que cela pouvait mal terminer si malencontreusement son pouvoir cessait et qu’elle restait coincer quelque part. Mais c’était son seul moyen de distraction à part les énigmes de Sylar qu’il lui posait à chaque fois qu’il partait.

La dernière était facile mais imaginative :

Un homme est retrouvé nu dans un champ avec une paille à la main.

Il n’y a aucune trace autour. Comment est-il arrivé là ?

Elle lui dit alors toute excitée :

‘Je sais que ce n’est pas le moment mais l’énigme était facile :

S’il n’y a aucune trace autour, c’est qu’il est tombé du ciel…

S’il est nu, c’est qu’il s’est au préalable débarrassé de ses vêtements…

S’il a une paille à la main, c’est qu’il a joué à la « courte paille »…

Alors ?

Eh bien, la montgolfière perdant dangereusement de l’altitude, il a fallu délester…

Cela ne suffisant pas, il a fallu sacrifier un des hommes de la nacelle… ’

Puis elle se tourna vers la jeune femme et la regarda avant de lui répondre :

‘Il est le seul à me comprendre et à faire attention à moi, et je sais que je ne peux pas faire grand-chose pour lui, mais il fait attention à moi et c’est pour cela que je ne peux pardonner que vous l’insultiez et que vous disiez du mal de lui ainsi’
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~

~ Pouvoirs ~: Pyrokinésie
~ Clan ~: Neutre

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
10/10  (10/10)
¤ Heart ¤:
10/10  (10/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Et si... (libre)   Sam 18 Aoû - 20:15

Dès que la petite fille arriva Sylar ne porta plus son attention sur Joy mais sur Emily. Joy fut surprise de le voir reagir comme sa a l'égard de l'enfant, elle n'arrivait pas a croire se qu'elle voyait. Sylar semblait presque sympathique envers la petite fille. Sylar lui dit qu'elle devrait revoir se qu'elle penssait de lui .

- Meme si je n'écoutait pas se que mon dit les autres j'ai eu la preuve que tu n'est qu'un grand malade en tuant ce garcon !

Elle repenssa a la scene totalement ecoeurante du jeune homme en train d'exploser. Joy continua de les regarder on aurait dit deux membres d'une meme famille, on en oublirais presque le monstre qu'est Sylar. Il lui demanda ensuite qu'il ne se passe rien en tout cas temps qu'Emily était presente.

- Tu est plus bizarre que je ne le penssait ! Tu peux tuer des innocent mais tu as peur qu'une fillette regarde une scene d'horreur ? De toute facon si la situation degenere je n'en serais pas la cause et de toute facon je ne suis pas assez folle pour faire quelque chose de mal a une enfant !

Sylar ne l'écoutait maintenant qu'a moitié mais sa n'empechait pas Joy de parler bien au contraire. Apres quelque instant se fut au tour de la petite fille de parler. Elle demanda a Joy de ne pas insulter Sylar en sa presence car il était le seul a la comprendre
.

- le seul a te comprendre tu dis ?!? Je ne suis pas d'accord meme si sa n'est pas a moi de juger sa ! Et sans vouloir t'offencer ma petite je te signalerais que ton chr ami n'a pas que des parole douce envers moi alors je ne vois pas pourquoi je ne lui repondrais pas de la meme facon !

Et si... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2