Seth n'avait devançé Sylar que de quelques pas quand l'infirmière l'avait retenu,menaçant d'appeler la sécurité s'il ne déclinait pas son identité,lui conseillant vivement de ne pas s'approcher de lui...
Pourquoi donc s'inquiètait elle autant à son sujet ?
Il était encore très jeune,certes,mais tout de même !
En fin de compte,elle lui rappelait un peu sa mère,toujours en train de s'inquièter,de faire des recommandations,de materner...
Il allait intervenir pour sortir l'homme de l'embarras quand son portable lui avait annonçé un nouveau message.
Le sortant de sa poche avec sa main valide,il avait composé le numéro qui lui permettrait de l'écouter.
Bien évidement,il s'agissait de Madame Matthews,comme quoi quand on parle du loup !
C'est d'une voix angoissée qu'elle avait laissé quelques mots sur la boite vocale de son fils :
°°Seth,c'est maman...Je t'en prie,même si tu ne veux pas me dire où tu es,réponds moi...Je m'inquiète pour toi,d'autant que ton...Patrice m'a raconté des choses affreuses...Je t'embrasse fort. °°
De toute évidence,la situation ne pouvait plus s'éterniser...Déterminé à contredire ce que son beau-père avait dit,conscient qu'il l'aurait sans doutes fait passer pour un monstre,le jeune homme avait simplement répondu,par SMS :
°° Je vais bien.Je passerais te voir bientôt,mais quand Patrice ne sera pas à la maison.Ne t'inquiète pas,à bientôt.Bisous;°°
Après quoi,son interlocuteur l'avait rejoint,hésitant à lui serrer la main.Il s'était pourtant déçidé à le faire,lui demandant de ne pas réveler qu'il était encore vivant.
Avec un sourire,Seth avait déclaré :
- Je ne dirais rien,sois sans craintes.Je suis désolé que tu ais eu un accrochage avec l'infirmière à cause de moi...Elle n'a pas l'air de t'avoir à la bonne...
Comme il avait entendu son vis à vis se présenter comme son père,il pensa lui dire que son véritable géniteur était déçédé,mais s'abstint : Après tout,tant qu'ils n'étaient pas alliés,mieux valait ne pas lui en dire trop...
Faisant volte face,le jeune homme avait commençé à s'éloigner : Sa destination ?
Si le militaire n'y était pas,son ancienne maison...
De toutes manières,il lui fallait récupérer des affaires,et de l'argent...