AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylar
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~

~ Pouvoirs ~: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
~ Clan ~: Mauvais Heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
7/10  (7/10)
¤ Heart ¤:
10/10  (10/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE )   Mer 8 Aoû - 17:37

Ainsi le jeune homme voulait déjà quitter l’hôpital… Il le laisserait donc partir, et puis, Gabriel savait maintenant ou il habitait. Il le laissa donc s’habiller tranquillement dans les toilettes. Sylar entendit plusieurs bruits bizarres, dont le métal rebondissant contre du carrelage et d’autres bruits incongrus.

Gabriel vit que l’infermière le regardait avec un air menaçant. Si les yeux pouvaient tuer, le scalpeur serait raide mort sur sa chaise. Puis le jeune homme sortit et appela l’infermière pour lui faire tout un speech. Il voulait sortit… Gnagna. Prenait ceci, faîtes-cela… Voilà pourquoi notre ami détestait autant les hôpitaux. Et ce bruit incessant. Elle recommanda donc au blessé de refaire un bandage tout les jours et de la désinfecter.

Ils sortirent enfin vers le couloir, suivit par l’infermière qui rattrapa bien vite Gabriel. Elle l’attrapa par la capuche de sa veste et le tira en arrière pour le faire re-rentré dans la pièce.

-Je ne veux pas que vous vous approchiez de ce jeune homme. D’ailleurs qui êtes-vous ? Vous n’êtes pas l’homme que j’ai croisés tout à l’heure. Vous avez les mêmes habits, certes mais vous n’êtes pas le même homme. Si vous ne me dites pas qui vous êtes réellement j’appelle la sécurité !

*Réfléchir… Se sortit de là !*

« Eh bien … Je suis son père… Le jeune homme que vous avez vu tout à l’heure était son grand frère et je suis venu le remplacer… »

L’infermière ne se contenta pas de cela mais le laissa partir, jugeant qu’il ne mentait pas forcément. Gabriel rattrapa rapidement Seth qui était arrivé en bas. Il lui dit qu’il payera sa dette et lui tendit sa main.

Sylar tressaillit, la dernière fois qu’on lui avait tendu la main comme cela ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Il hésita légèrement et finit par serrer la main du jeune homme. Sans aucune arrière pensé.

« Il est difficile de m’oublier… Je suis toujours là pour le rappeler que je suis ici. Aux faîtes… Officiellement je suis mort… Donc, ta dette serait semi-payée si tu ne disais rien, okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Matthews
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
5/10  (5/10)
¤ Heart ¤:
5/10  (5/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE )   Mer 8 Aoû - 19:56

Seth n'avait devançé Sylar que de quelques pas quand l'infirmière l'avait retenu,menaçant d'appeler la sécurité s'il ne déclinait pas son identité,lui conseillant vivement de ne pas s'approcher de lui...
Pourquoi donc s'inquiètait elle autant à son sujet ?
Il était encore très jeune,certes,mais tout de même !
En fin de compte,elle lui rappelait un peu sa mère,toujours en train de s'inquièter,de faire des recommandations,de materner...
Il allait intervenir pour sortir l'homme de l'embarras quand son portable lui avait annonçé un nouveau message.
Le sortant de sa poche avec sa main valide,il avait composé le numéro qui lui permettrait de l'écouter.

Bien évidement,il s'agissait de Madame Matthews,comme quoi quand on parle du loup !
C'est d'une voix angoissée qu'elle avait laissé quelques mots sur la boite vocale de son fils :

°°Seth,c'est maman...Je t'en prie,même si tu ne veux pas me dire où tu es,réponds moi...Je m'inquiète pour toi,d'autant que ton...Patrice m'a raconté des choses affreuses...Je t'embrasse fort. °°

De toute évidence,la situation ne pouvait plus s'éterniser...Déterminé à contredire ce que son beau-père avait dit,conscient qu'il l'aurait sans doutes fait passer pour un monstre,le jeune homme avait simplement répondu,par SMS :

°° Je vais bien.Je passerais te voir bientôt,mais quand Patrice ne sera pas à la maison.Ne t'inquiète pas,à bientôt.Bisous;°°

Après quoi,son interlocuteur l'avait rejoint,hésitant à lui serrer la main.Il s'était pourtant déçidé à le faire,lui demandant de ne pas réveler qu'il était encore vivant.
Avec un sourire,Seth avait déclaré :

- Je ne dirais rien,sois sans craintes.Je suis désolé que tu ais eu un accrochage avec l'infirmière à cause de moi...Elle n'a pas l'air de t'avoir à la bonne...

Comme il avait entendu son vis à vis se présenter comme son père,il pensa lui dire que son véritable géniteur était déçédé,mais s'abstint : Après tout,tant qu'ils n'étaient pas alliés,mieux valait ne pas lui en dire trop...
Faisant volte face,le jeune homme avait commençé à s'éloigner : Sa destination ?
Si le militaire n'y était pas,son ancienne maison...
De toutes manières,il lui fallait récupérer des affaires,et de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2